Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal


[News] En mai, fais ce qu'il te plait

Staff
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Staff

Représentation : [News] En mai, fais ce qu'il te plait Ca-va-etre-epique
Messages : 200

   
Nouveautés
Mai 2023

Bonjour, Bonsoir mon petit vermicelle  What a Face C'est avec un immense honneur - que dis-je, un suprême privilège  amour - que je poste les premières nouveautés de notre petite communauté, annonçant donc l'ouverture du forum  staff  (hrm, pardon).

Une nouvelle fois, nous (pas que je sois plusieurs dans ma tête, mais le staff est composé de 3 personnes, tout de même) remercions ton jolis minois et ton petit coeur charmant pour la patience dont tu as fait preuve.

Mais sans te faire attendre plus, voici le flash info !

Ze News
Nous souhaitons la bienvenue à nos premiers bébous, à savoir :
✦ le sulfureux @Sirius Aldebourne  
✦ le fluffy @Aaron Donovan ainsi qu'à sa ribambelle de DC (Mercy Islington, Willhemina Ward, Rafe Davies & Bertrand Stanfield)  
✦ l'adorable @Hyacinthe Grey (et son DC Gabriel Hills)
✦ lea fabuleuxeuse @Luz Blackburn (et ses DCs Ariel Callaghan et Camille Orwell)
✦ le mystérieux @Raffaele Amante

Des gaufres dans vos assiettes et des gommettes en forme de coeur sur vos fesses  pwi


Point Administratif
✦ officiellement, le forum a ouvert le 9.05.2023  hiiii

✦ le squelette du forum a été posté juste ici. N'hésite pas à aller faire un tour sur le sujet si tu es perdu.e.

✦ Tu peux désormais voter par là pour faire connaitre le forum !  Bien entendu, rien n'est obligatoire  keur

✦ une petite modification sur l'annexe des faes a été faite suite à un oubli de notre part : les faes possède un royaume qui leur est propre situé dans la forêt (point de départ : le puits à souhait). Ce royaume est magiquement relié au cabaret (qui reste leur QG).

✦ Notre modératrice adorable s'absente un petit mois ! Il est donc inutile de la contacter par MP mais tu peux passer lui faire des bisous en privé.


Point personnages & rps
✦ les prédéfinis sont arrivés ! Tu pourras retrouver la liste par ici. On murmure également dans l'oreillette que deux scénarios sont attendus : le petit mari humain d'une jolie fleur et un adelphe prince fae à ses heures look

✦ tu peux désormais écrire des lettres à tes copaines  love  C'est par ici que ça se passe. Comptant comme rps, tu peux donc te recenser avec   héhé

✦ un sujet libre a été ouvert par @Fleur Mckay ! Situé place du marché dans le quartier du port, il est ouvert à celleux qui veulent. N'hésite pas à aller y faire un petit tour ~


Ca arrive sous peu
✦ un sujet de présentation des vampires originels (scénarios). Si tu veux des liens, viens faire signe dans la boite à MP !

✦ un petit sujet récap sur les lieux particuliers du forum (QG, bar à vampires, etc)

✦ un poste sur les objets magiques existants, tous utilisables qu'une seule fois (certains seront récupérables durant les events / intrigues, les autres dans des lieux spécifiques). Si tu as une envie particulière, tu as un mois pour mpotter le staff avec titre "objet magique". Nous te laisserons mettre le nom de ton objet accompagné d'une petite description sur les effets qu'il offre.

✦ le discord va subir un ravalement de façade la semaine prochaine : certains channels vont être supprimés (coin copinade, réservation des avatars, bottins des métiers, le coin de gab). Pense à bien sauvegarder tes infos !

✦ la première soirée de jeux est en élaboration. Tu en sauras plus d'ici la fin du mois What a Face Si tu as envie de retrouver certains jeux en particulier, n'hésite pas à contacter le staff ; cette dernière aura lieu sur la plateforme discord !


Et c'est fini pour aujourd'hui What a Face N'hésite pas à commenter si l'envie t'en dit ci-dessous. On se retrouve vite sourcil