:: Les Contes Oubliés :: L'antre du savoir :: La Gazette :: Les Nouvelles
[News] En mai, fais ce qu'il te plait
Jack O'Lantern
Staff
Représentation :
Nouveautés
Bonjour, Bonsoir mon petit vermicelle C'est avec un immense honneur - que dis-je, un suprême privilège - que je poste les premières nouveautés de notre petite communauté, annonçant donc l'ouverture du forum (hrm, pardon).
Une nouvelle fois, nous (pas que je sois plusieurs dans ma tête, mais le staff est composé de 3 personnes, tout de même) remercions ton jolis minois et ton petit coeur charmant pour la patience dont tu as fait preuve.
Mais sans te faire attendre plus, voici le flash info !
✦ le sulfureux @Sirius Aldebourne
✦ le fluffy @Aaron Donovan ainsi qu'à sa ribambelle de DC (Mercy Islington, Willhemina Ward, Rafe Davies & Bertrand Stanfield)
✦ l'adorable @Hyacinthe Grey (et son DC Gabriel Hills)
✦ lea fabuleuxeuse @Luz Blackburn (et ses DCs Ariel Callaghan et Camille Orwell)
✦ le mystérieux @Raffaele Amante
Des gaufres dans vos assiettes et des gommettes en forme de coeur sur vos fesses
✦ officiellement, le forum a
✦ le squelette du forum a été posté juste ici. N'hésite pas à aller faire un tour sur le sujet si tu es perdu.e.
✦ Tu peux désormais
✦ une petite
✦ Notre modératrice adorable
✦ les
✦ tu peux désormais écrire des lettres à tes copaines C'est par ici que ça se passe. Comptant comme rps, tu peux donc te recenser avec
✦ un sujet libre a été ouvert par @Fleur Mckay ! Situé place du marché dans le quartier du port, il est ouvert à celleux qui veulent. N'hésite pas à aller y faire un petit tour ~
✦ un sujet de
✦ un petit sujet récap sur
✦ un poste sur
✦ le
✦ la première
Et c'est fini pour aujourd'hui N'hésite pas à commenter si l'envie t'en dit ci-dessous. On se retrouve vite