Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


[Scénario] ✦ Thomas McKay (humain/ aurora)

Humain.e
Fleur McKay

Fleur McKay

Humain.e

Représentation : [Scénario] ✦ Thomas McKay (humain/ aurora)  9lir
Messages : 8

   
M'essayer c'est m'adopter !
Du moins c'est ce qu'ils en disent.
Bonjour à toi petit canari des îles. pwi Le scénario que tu t’apprêtes à lire est, bien évidemment, très important pour mon personnage puisqu’il s’agit de son mari, de l’homme de sa vie, mais rassure-toi, je ne doute pas que tu te trouveras facilement d’autres liens avec lui. tacle hug Voici les quelques précisions habituelles.

Ft ✦ J’ai mis Pana Hema Taylor parce que j’adore sa bouille et qu’il collait bien avec l’âge du personnage, mais tu peux tout à fait me faire tes propositions si jamais il ne te revient pas, je suis ouverte à la discussion.

Histoire et identité ✦ Concernant le nom de famille, il est bien évidemment non négociable puisque Fleur porte le nom de son mari. Pour le prénom, j’ai mis « Thomas » pour ne pas coller de « X » partout, mais tu peux tout à fait le changer, je ne t’en voudrais pas pour ça. [Scénario] ✦ Thomas McKay (humain/ aurora)  1285616813
L’histoire est très libre, à partir du moment où tu intègres ce que j’ai écris dans ta bio.

Présence ✦ C’est comme chez McDo, tu viens comme tu es, ici c’est tu postes comme tu peux. Moi-même j’ai une vie assez chargée IRL et l’envie de RP n’est pas forcément toujours présente, ce qui compte pour moi c’est que tu ne disparaisse pas du jour au lendemain. nif

Autre ✦  Je te réserve une pluie de cookies, une montagne de chocolat (ou de café si tu es plus porté sur le café pft ) si tu prends mon petit mari (qui n’est pas si petit que ça au final boude ) et tu auras obligatoirement un RP dès que tu seras validé. Un RP que je me ferais un plaisir de commencer. keur A bientôt donc.


Humain.e
Fleur McKay

Fleur McKay

Humain.e

Représentation : [Scénario] ✦ Thomas McKay (humain/ aurora)  9lir
Messages : 8

   
Thomas McKay
Aurora



Disponible
✦ Thomas McKay (il)
Age ✦ 30 ans
Espèce ✦ humain
Situation ✦ Marié et sincèrement amoureux de Fleur McKay. Il est hétéro, bi ou pansexuel, c'est au choix.
Métier ✦ Propriétaire et directeur d'une grande galerie d'art à Londres.
Croyances ✦ Au choix.



Infos brèves
Famille ✦ Il est issu de la bourgeoisie londonienne, ses parents sont riches et il a eu la chance de ne jamais "galérer" dans la vie.

# 1 ✦ Sa rencontre avec Fleur a été banale, mais plutôt marquante. C’était en plein été 2012, au mois d’août, le 4 plus exactement. Alors que Thomas prenait le soleil dans un parc municipal de la bonne ville de Londres, il se rendit compte qu’une jeune femme était en train de le peindre, sans lui avoir demandé son avis. Il s’approcha d’elle et se rendit compte qu’elle était plutôt douée. Il engagea la conversation et moins d’un mois après ils commencèrent à sortir ensemble.

# 2 ✦ Thomas a toujours essayé de persuader Fleur d’exposer dans sa propre galerie, il sait qu’elle aurait beaucoup de talent, mais la jeune femme a toujours refusé, préférant garder sa liberté artistique. Après un énième refus, Thomas proposa autre chose à sa petite amie. Il lui proposa le mariage après six ans d’une relation passionnée. Ils se marièrent deux ans après qu’il ait fait sa demande.

# 3 ✦ Il est arrivé dans la Vallée avec sa femme l’année dernière, son épouse ayant voulu le présenter officiellement au dernier membre de sa famille qui ne le connaissait pas encore.

# 4 ✦ Bien qu’il se soit établi dans la Vallée, il gère toujours sa galerie d’Art londonienne et se rend à Londres quatre fois par mois pour veiller sur son business.

# 5 ✦ Il aimerait fonder une famille avec Fleur, mais n’a pas encore abordé le sujet avec elle.

Secret ✦ Non


Liens importants
mckay fleur ✦ aurora ✦ humaine ✦ 29 ans
Sa femme ✦ L’amour avec un grand A. Voilà comment on pourrait définir le lien qui unit Thomas à sa femme. Il l’aime profondément, elle l’aime tout autant. Oh bien sûr la vie n’est pas un long fleuve tranquille et il leur arrive de se disputer, leurs avis divergeant sur beaucoup de sujets, mais il sait qu’elle est la femme de sa vie.