-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal


[Scénario] ✦ Raine Blackburn (fae / lumen)

Fae
Nyx Blackburn

Nyx Blackburn

Fae

Représentation : [Scénario] ✦ Raine Blackburn (fae / lumen) Ana-de-armas-flirt-stare-giggles-72n23umk2ecdgurc
Messages : 9

   
M'essayer c'est m'adopter !
Du moins c'est ce qu'ils en disent.
A que coucou  [Scénario] ✦ Raine Blackburn (fae / lumen) 85789670

@Luz Blackburn et moi-même te remercions de t'intéresser à notre cher adelphe adoré martyrisé par notre vilain parent. fouet

Je n'ai personnellement pas d'exigence particulière concernant Raine, outre le fait de respecter au mieux les quelques éléments présents dans sa fiche nif

FtJoey Batey reste l'amour de nos vies et il marque donc notre préférence keur En second choix, je recommande autrement Daniel Webber ou Austin Butler à la limite ; à voir avec Luz d'amour s'iel a d'autres préférences.

Présence ✦ l'idée est de faire comme tu peux  amour  J'ai personnellement une vie IRL bien remplie même si je reste présente de manière régulière, je ne te demanderais donc pas de poster toutes les semaines.

Autre ✦  tacle hug pluie de cookies et de chamallows à la charmante personne qui prendra la dernière dramaqueen de la tribu. Si tu as la moindre question, sens-toi libre de venir squatter la messagerie !


Fae
Nyx Blackburn

Nyx Blackburn

Fae

Représentation : [Scénario] ✦ Raine Blackburn (fae / lumen) Ana-de-armas-flirt-stare-giggles-72n23umk2ecdgurc
Messages : 9

   
Raine Blackburn
Lumen



Disponible
Né.e ✦ Raine Blackburn (il / iel)
Age ✦ entre 50 et 75 ans
Espèce ✦ fae (transformation libre)
Situation ✦ maritale / familiale / sexuelle libres
Métier ✦ Prince fae, artiste (danseur, chanteur, musicien, comédien, etc) à mi-temps au théâtre, itinérant le reste du temps.
Croyances ✦ libres



Infos brèves
Famille ✦ petit dernier de la lignée des Blackburn, qui se trouve être la famille régnante chez les faes.
Fils de Walter Blackbrun, reine des faes, il a pour demi-adelphes ainé.e.s Nyx et Luz.

# 1 ✦ Il n’était pas prévu au programme et a été abandonné à la naissance par son parent comme la majorité des faes. Si au départ il a été récupéré par ses adelphes, iels ont préféré le remettre a des autorités plus euh ... compétentes en la matière au bout de quelques mois, sans toutefois le perdre de vue.

# 2 ✦ a donc grandit à l'orphelinat, sous la surveillance de ses adelphes. Il a pu être adopté, toujours est-il qu'à sa majorité, lorsque ses pouvoirs se sont réveillés, il s'est littéralement fait kidnapper par sa soeur qui l'a ramené au bercail.

# 3 ✦ relations tendues avec son parent, il a pour autant le soutien (enfin en général) de ses adelphes. Vilain petit canard, il a malgré tout récolté une voix d'or et des talents dans le domaine de la musique et du théâtre dont il se sert allègrement. Se considère pourtant de manière très dramatique comme un artiste maudit.

# 4 ✦ facétieux mais ayant bon fond, il râle beaucoup mais mord rarement. A l'art et la manière de se foutre dans les ennuis - il est curieux, ça le perdra. Potentiellement allergique aux chats. Ou chiens. Ou autre chose. A son parent, pour sûr.

# 5 ✦ aime trainer dans les bars et autres engeances mal famées du style, souvent, trop souvent, ce qui horripile son parent et fait rouler des yeux ses adelphes (sa soeur de sûr).

Secret ✦ est envieux de ses adelphes parce qu'ils sont plus considérés que lui.


Liens importants

Walter Blackburn ✦ lumen ✦ fae ✦ 190 ans.
parent ✦ quelle plaie d'avoir un parent pareil. L'entente est froide, pour pas dire que c'est un iceberg. Si son parent le dénigre, soit disant parce qu'il n'est qu'un bon à rien faire, Raine a pourtant de l'admiration pour cette personne qu'il déteste et aurait aimé - cherche peut-être encore - a bien se faire voir, parfois. Le reste du temps, Raine préfère coller à la vision que son parent se fait de lui, aka se mettre dans des ennuis impossibles et côtoyer les pires engeances.

Nyx Blackburn ✦ lumen ✦ fae ✦ 120 ans
demi-soeur ✦ Ainée des adelphes, certainement la petite chouchoute de leur parent qui a eu la chance de ne pas finir abandonnée. Raine la jalouse pour ce fait malgré l'amour qu'il peut lui porter, là ou sa soeur l'adore autant qu'il la désespère. Si elle a tenté de le récupérer bébé avec l'aide de Luz, elle a vite abandonné - les mioches qui braillent c'est pas son truc - les deux ainés ayant préféré le confier à l'orphelinat pour éviter les accidents. Nyx a pourtant mis un point d'honneur à aller souvent la voir sous sa forme de libellule, tentant de le protéger à sa manière - entre autre en jouant quelques tours aux gosses qui étaient vilains avec lui en attendant sa majorité. Par la suite, elle a tenté de l'aider de son mieux, le soutien dans ses projets quand elle ne les juge pas débiles, soupire beaucoup en voyant qu'il gâche son talent dans les bars, espère secrètement que leur parent finira par changer d'attitude. Après tout son petit adelphe est beau et talentueux et, même s'il est un peu crétin sur les bords par moment, il a tout de même l'étoffe de la royauté à ses yeux.

Luz Blackburn ✦ lumen ✦ fae ✦ 105 ans
adelphe ✦ le lien ici on décrit youhouuuu