Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦

5 participants
Charles-Philippe Swynford

Charles-Philippe Swynford

Invité.e

Représentation : Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦ 3e75faaaa7b89d0f85d75ebdbc60e5f4d22b49f2
Messages : 2

   
Charles-Philippe SwynfordHath love in thy old blood no living fire ?
(Richard II, Act 1, Scene 2)


Erebos
(c) torahana

Naissance ✦ 06/03/1340, Gand (Flandre) (683 ans)
Pronom usité ✦ il
Situation ✦ marié, de nombreux enfants, pansexuel
Métier ✦ chef de son nid (Lancastre) ; mécène
Vampire originel
✦ sorcier grenat.
A savoir ✦ se change en Barbastelle.
Pouvoir(s) ✦ ceux de son espèce.



Anecdotes
    Depuis combien de temps es-tu en ville et qu'est-ce que tu fiches là au juste ? Es-tu intéressé.e par l'histoire du lieu ? As-tu des croyances en particulier ? Des allergies ? Des peurs ? Une physionomie particulière ? ...
  • Né Jean de Gand, 3e fils du roi Édouard III et de la reine Philippa de Hainaut. Membre de la maison des Plantagenêts, il fut Duc de Lancastre et d'Aquitaine & Comte de Lancastre, Derby, Leicester, Lincoln et Richmond. Il est par ce fait l'ancêtre de nombreux nobles et familles royales européennes (les rois de la maison de Beaufort, Lancastre, d’York et Tudor, les rois de Castille et du Portugal entre autre).

  • De ses épouses humaines, il n'a réellement aimé d'amour que la dernière, qui fut sa plus longue amante et dont il a repris le nom aujourd'hui. Pour lui prouver ses sentiments, il est allé jusqu'à obliger Richard II à légitimer leur marmailles, et ce bien avant de l'épouser. Morte après lui, il est retourné à de nombreuses reprises sur sa tombe, fleurissant cette dernière à chaque passage, entretenant un étrange mythe. De même, il a toujours tenté de garder trace de sa descendance, se retenant souvent d'intervenir dans leurs desseins, bien qu'arrangeant parfois les dés en la faveur de celui ou celle qui possédait sa préférence.


  • Anecdote

  • Anecdote

  • Anecdotes

  • Anecdote

  • Anecdotes

  • Anecdote

  • Anecdotes

  • Anecdote

  • Anecdotes

  • Courageux, noble, général incapable, ....


Histoire
Naissance
L'heure est sombre, en cette ère encore aux proies aux trahisons. L'ombre de l'or des bougies dansent sur ses joues, tandis que d'une voix grave, il murmure le sortilège qui fera basculer son destin et celui de ses quatre autres compères.
A-t-il perdu l'esprit ? Non. Ô non. Il n'a simplement plus rien à perdre, comme les autres. Plus depuis que la mort le frôle de ses doigts tendres, lui susurrant à l'oreille de sa voix enjôleuse. Pas quand la mort, son éternelle amante, le contemple de ses yeux bleus si tristes. Pas quand son héritier, son propre fils, est exilé depuis plusieurs mois par ce traitre de Richard II - neveu détestable qu'il a vu grandir, neveu haïssable qui a piétiné un peu plus ses désirs de grandeurs alors qu'il est parti en guerre en son nom à de nombreuses reprises. Aurait-il dû faire couler son sang, il le sait. Pourtant il n'en a rien fait. Fidèle jusqu'à l'os, faut-il le croire. Et aussi car le sort alors n'était pas en sa faveurs, l'avouera-t-il plus tard.
1399. Jean de Gand exulte alors que le sort est lancé, mais cela ne dure que peu. Celui qui aurait pu être couronné roi sent son corps le trahir tandis que comme ses congénères, sa nature de sorcier le quitte pour quelque chose de plus sombre et noir qu'il n'aurait pu le penser. Aurait-il dû le prévoir ? Peut-être. A force de souhaiter la puissance, il fallait bien qu'il en tombe. Le glas tombe finalement comme un couperet tranchant et si les cinq maquillent leur mort, c'est avant tout pour passer sous silence la faim nouvelle qui les dévore.
Cette nuit là, ils laisseront derrière eux des cris de souffrances et un sillage de sang, offrant un monde une nouvelle engeance, le feu ravageant leurs pas et le secret de leur transformation.

Premiers levers de nuits
Là où certains virent là la mort d'un grand homme, lui y vit sa renaissance. Bien sûr, il lui fallut quelques années pour accepter ce fait - des années de mensonges, couplée à une mort simulée pour éviter la traque. De nombreuses recherches menées en secret furent données pour tenter de comprendre, sans réel succès, de quoi exacerber sa colère et son tempérament détestable décuplé depuis sa transformation. Retranché comme une vermine dans l'une de ses demeures secrètes, désormais plus capable de maîtriser le monde de sa poigne de fer comme il en avait feu l'habitude de son temps sorcier, il est dans l'obligation d'enrôler des rats qu'il fidélise par ses palabres et son charisme - qu'il favorise et qu'il rend fou, qu'il fait somme toute disparaitre s'ils en deviennent trop dérangeant - et tout cela tout en tendant toujours de reprendre le contrôle sur un monde qui cherche désormais à effacer son nom. Il regardera de loin son fils prendre enfin l'héritage qu'il aurait dû avoir, Bollingbroke devenant Henri IV. La réelle satisfaction, cependant, sera celle de s'introduire dans le château de Pontefract en février 1400 et d'y prendre la vie de Richard, plongeant avec un délice certain ses dents dans la nuque gracile, ne cessant son repas que pour cause de crise cardiaque.
1640
bloupbloupbloupbloubp si tu veux
XX.XX.XXXX
bloupbloupbloupbloubp si tu veux
XX.XX.XXXX
bloupbloupbloupbloubp si tu veux


HRP
Gold.Wyvern ✦ 30 ans ✦ Je joue aussi Elspeth, Yéhuiah, Nyx, Catherine ✦ Avis sur le forum il est beau  héhé  ✦ Avatar/faceclaim: James Purefoy ✦ Oui mais, quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe. Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Recenser mon groupe :
Code:
EREBOS
✦ Charles-Philippe Swynford
Recenser mon avatar :
Code:
<erebos>James Purefoy</erebos> ✦ @"Charles-Philippe Swynford"
Recenser mon espèce :
Code:
VAMPIRE
<i>Nid de Lancastre</i>
<li>✦ Charles-Philippe Swynford</li>
Recenser mon métier :
Code:
NOM DU QUARTIER ICI // <itad>Lieu</itad>
✦ <resa>Ton métier ici :</resa> Identité du personnage
Recenser mon logement :
Code:
Les Alentours du Vieux Château // <resa>Charles-Philippe Swynford</resa> ✦ Château des Fondateurs



Sorcier.ère
Sasha Keller

Sasha Keller

Sorcier.ère

Représentation : Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦ Ahbx
Messages : 30

   
Tcho....l'a trop la classe le Monsieur pwi

Re-bienvenue chez toi, darling love
Paladin
Yehuiah Orwell

Yehuiah Orwell

Paladin

Représentation : Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦ Tumblr_parei8YaLB1rrwrx4o1_400
Messages : 4

   
Un peu tard mais je viens quémander un petit délai sup' pour le Charles hide Je le finis ce week-end sans faute !
Staff
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Staff

Représentation : Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦ Ca-va-etre-epique
Messages : 200

   
Coucou vous Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦ 85789670

Délai accordé bien sûr. pwi Je te le donne donc jusqu'au 11 juin et si tu as besoin d'une rallonge, n'hésite pas. love
Paladin
Yehuiah Orwell

Yehuiah Orwell

Paladin

Représentation : Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦ Tumblr_parei8YaLB1rrwrx4o1_400
Messages : 4

   
Merci ! ♥ J'essaie de terminer ça dimanche au mieux /PAN
Humain.e
William Beecher

William Beecher

Humain.e

Représentation : Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦ Xw1s
Messages : 4

   
Au pire si tu n'y arrives pas, tu sais bien que tu peux demander un autre petit délai Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦ 1285616813
Charles-Philippe Swynford

Charles-Philippe Swynford

Invité.e

Représentation : Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦ 3e75faaaa7b89d0f85d75ebdbc60e5f4d22b49f2
Messages : 2

   
Ah bah va falloir, oui, vu ma grippette Arrow (merci ;;)
Sorcier.ère
Sasha Keller

Sasha Keller

Sorcier.ère

Représentation : Vampire // Charles-Philippe Swynford ✦ Ahbx
Messages : 30

   
T’aurais besoin de combien de temps, choupi ? Fin de semaine prochaine ? **
Contenu sponsorisé