Presentation du staff & remerciements
Jack O'Lantern
Staff
Représentation :
Remerciements
Si l'idée première revient à Gold.Wyvern (qui rédige cet actuel poste) & SweetWolf , la création entière du forum est un travail de groupe et la chance fait que toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à ce projet soient fab'.
Ainsi, nos remerciements les plus sincères vont à :
La personne fab' , qui se reconnaitra, pour avoir été (et être encore) notre magicienne personnelle pour la partie graphisme et codage - bref, sans qui le bébé ne serait pas ! Également montagne de cookies pour son avis sur les différentes parties du forum.
SaturdayProphet , aka Pyro, notre dieu du feu personnel, adulé jusqu'à ce que mort s'en suive, pour toute la partie codage du forum, la création de l'espèce des Hérauts et ses nombreux gifs de feu balancés à tort et à travers pour motiver les troupes.
Nebulleuse , aka Neby, pour ses recherches concernant les espèces, la création de l'espèce des Hérauts , son soutien et cutytude absolue.
Kementari , aka Luciole, pour la création des Banshees , la création de nombreux lieux , ses idées révolutionnaires et son soutien indéfectible.
SweetWolf , aka Sasha, pour ses avis divers, ses idées ingénieuses, sa relecture et ses blagues IRL. Aussi pour ramener un thé tous les jours ou presque à une Gold.Wyvern trop feignante (ou crevée) pour lever son petit cul du canapé.
Audacious Squirrel , pour la relecture, le repérage de bugs, ses avis et sa bonne humeur toujours présente.
Iracebeth pour l'aide apportée concernant les Oneiroi et ses relectures (en espérant ne pas avoir fait trop saigner tes yeux).
A toutes ces personnes, pour le partage et le temps de réflexion que cela a demandé, pour l'amour dégagé à chaque instant, pour les feels partagés, pour la folie et le grain de génie que vous possédez tous.te.s. et pour m'avoir supportée lors de mes temps de création : un immense et lumineuxMERCI .
Les remerciements vont, enfin, à tou.te.s celleux qui ont soutenu ce projet de plus loin, mais également à tous les êtres qui font vivre actuellement le forum, akales membres de la Vallée (donc, toi, lecteur et certainement futur membre).
En mot de la fin, je ne rajouterais qu'une seule chose : amour sur toi. Et paillettes. Parce qu'on en a jamais assez.
Ainsi, nos remerciements les plus sincères vont à :
A toutes ces personnes, pour le partage et le temps de réflexion que cela a demandé, pour l'amour dégagé à chaque instant, pour les feels partagés, pour la folie et le grain de génie que vous possédez tous.te.s. et pour m'avoir supportée lors de mes temps de création : un immense et lumineux
Les remerciements vont, enfin, à tou.te.s celleux qui ont soutenu ce projet de plus loin, mais également à tous les êtres qui font vivre actuellement le forum, aka
En mot de la fin, je ne rajouterais qu'une seule chose : amour sur toi. Et paillettes. Parce qu'on en a jamais assez.
Jack O'Lantern
Staff
Représentation :
Le Staff ✦ Gold.Wyvern
Egalement connu.e pour balancer des conneries à tord et à travers et avoir toujours 36 idées foireuses (mais malheureusement pas trouver le temps pour toutes les tester. Un jour peut-être).
Enfin connue pour aimer le drama en rp (mais pas dans la vraie vie) ou sortir de sous-le-saint-plaid des personnages avec un karma de merde qui veulent foutre le feu au pays. Malheureusement ça s'accompagne souvent de rp pavés mais, promis, je tente de faire des efforts et de me soigner à ce sujet.
✦ @Elizabeth Somerset
✦ @Nyx Blackburn
✦ @Catherine Sinclair
✦ @Charles-Philippe Swynford
✦ @Yehuiah Orwell
✦
✦
✦
✦
✦
Jack O'Lantern
Staff
Représentation :
Le Staff ✦ Sweet Wolf
Je peux avoir un humour un peu comment dire....bah pas drôle, enfin pas forcément drôle dirons-nous, parce que ce n'est pas parce que ça me fait rire moi, que ça fait rire les autres. J'essaye autant que possible de prendre la vie du bon côté (si si, il y en a un, je vous assure, il faut le trouver et parfois c'est pire que de trouver le Graal.)
Point de vue personnage, je ne sais jouer que des puppys, c'est plus fort que moi, des puppys poissards la plupart du temps, mais de ceux qu'on aime bien au village quoi.
✦ @Sasha Keller
✦ @Fleur McKay
✦ @Tybalt Jenkins
✦ @Jakob Rasmussen
✦ @William Beecher
Jack O'Lantern
Staff
Représentation :
Le Staff ✦ Yavanna
Le rp je suis tombée dedans y'a 16 ans, même si y'a eu des grands trous sans présence rpgique entre temps.
Mon placard de personnages ? On part sur une base génoise d'introvertis émotionnels, ganache drama, saupoudrage crevard si le goût en dit.
Le plus important ici, c'est que soutiens le staff en tant que
✦
✦
✦
✦
✦
✦
✦
✦
✦
✦