Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Presentation du staff & remerciements

Staff
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Staff

Représentation : Presentation du staff & remerciements Ca-va-etre-epique
Messages : 200

   
Remerciements
Et merde, me v'là toute émotionnée (Gold.Wyvern, le 08/01/23).
Si l'idée première revient à Gold.Wyvern (qui rédige cet actuel poste) & SweetWolf, la création entière du forum est un travail de groupe et la chance fait que toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à ce projet soient fab'.

Ainsi, nos remerciements les plus sincères vont à :

La personne fab',  qui se reconnaitra, pour avoir été (et être encore) notre magicienne personnelle pour la partie graphisme et codage - bref, sans qui le bébé ne serait pas ! Également montagne de cookies pour son avis sur les différentes parties du forum.

SaturdayProphet, aka Pyro, notre dieu du feu personnel, adulé jusqu'à ce que mort s'en suive, pour toute la partie codage du forum, la création de l'espèce des Hérauts et ses nombreux gifs de feu balancés à tort et à travers pour motiver les troupes.

Nebulleuse, aka Neby, pour ses recherches concernant les espèces, la création de l'espèce des Hérauts, son soutien et cutytude absolue.

Kementari, aka Luciole, pour la création des Banshees, la création de nombreux lieux, ses idées révolutionnaires et son soutien indéfectible.

SweetWolf, aka Sasha, pour ses avis divers, ses idées ingénieuses, sa relecture et ses blagues IRL. Aussi pour ramener un thé tous les jours ou presque à une Gold.Wyvern trop feignante (ou crevée) pour lever son petit cul du canapé.

Audacious Squirrel, pour la relecture, le repérage de bugs, ses avis et sa bonne humeur toujours présente.

Iracebeth pour l'aide apportée concernant les Oneiroi et ses relectures (en espérant ne pas avoir fait trop saigner tes yeux).

A toutes ces personnes, pour le partage et le temps de réflexion que cela a demandé, pour l'amour dégagé à chaque instant, pour les feels partagés, pour la folie et le grain de génie que vous possédez tous.te.s. et pour m'avoir supportée lors de mes temps de création : un immense et lumineux MERCI.

Les remerciements vont, enfin, à tou.te.s celleux qui ont soutenu ce projet de plus loin, mais également à tous les êtres qui font vivre actuellement le forum, aka les membres de la Vallée (donc, toi, lecteur et certainement futur membre).

En mot de la fin, je ne rajouterais qu'une seule chose : amour sur toi. Et paillettes. Parce qu'on en a jamais assez.

Staff
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Staff

Représentation : Presentation du staff & remerciements Ca-va-etre-epique
Messages : 200

   
Le Staff ✦ Gold.Wyvern
Joie, bonheur et pissenlits par les racines.

Je suis un machin chouette né en 1993, agenré.e dans ma tête, utilisant les pronoms elle / she par habitude. En soit tous les pronoms me conviennent (tu pourras donc utiliser le iel / they / them si jamais tu as un doute) ; au pire tu cries Gaby pour me faire courir à ta rencontre.

Surnoms l'actuel depuis quelques années est Gold.Wyvern ; autrement c'est Gaby (parfois Lyly pour les connaissances de l'époque bénie de la faculté).

Connu.e pour avoir plus de 15 ans de rp à mon actif et occuper présentement le poste de fondateurice, alors que j'avais juré mordicus que plus jamais. Comme quoi une bonne équipe ça fait faire des miracles (ça et les cargaisons de chocolat belge et des cadeaux tellement choux que j'ai fondu. Je vise personne).
Egalement connu.e pour balancer des conneries à tord et à travers et avoir toujours 36 idées foireuses (mais malheureusement pas trouver le temps pour toutes les tester. Un jour peut-être).
Enfin connue pour aimer le drama en rp (mais pas dans la vraie vie) ou sortir de sous-le-saint-plaid des personnages avec un karma de merde qui veulent foutre le feu au pays. Malheureusement ça s'accompagne souvent de rp pavés mais, promis, je tente de faire des efforts et de me soigner à ce sujet.

Présence en général disponible, je rpotte surtout le week-end. Je peux mettre du temps, c'est normal, c'est pas parce que je t'aime pas, plutôt que j'ai ma vie et mes loisirs aussi à gérer.

Sur le forum, je m'occupe de tout  sadique Aussi bien la partie administrative du forum (valider les membres, pondre nouveautés, le recensement, etc) que la partie animation (event, intrigues, soirée discord, etc).

Trucs et bidules en vrac dans le désordre : un mood = une playlist, les chouettes c'est chouette, team gros plaid en laine et chat noir fluffy, le beurre il est demi-sel option cristaux de sel dedans merci, les plantes c'est la vie, witchy witchy, crêpes party, le thé (Marmotte et Earl Grey), les livres et Spotify aussi.

Les comptes J'suis pas accro, c'est pas vrai.
@Elizabeth Somerset
@Nyx Blackburn
@Catherine Sinclair
@Charles-Philippe Swynford
@Yehuiah Orwell






Staff
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Staff

Représentation : Presentation du staff & remerciements Ca-va-etre-epique
Messages : 200

   
Le Staff ✦ Sweet Wolf
Sushi, sucre, chocolat..et paillettes

Je suis née en l'an de grâce 1980. Une femme qui a beaucoup de mal à trouver quoi dire sur elle.

Surnoms ici, tu peux m'appeler Sweet Wolf ; ou Sweetybear  (ouais, c'est très animalier tout ça.)

Le RP ? J'en fais depuis un peu plus de  17 ans maintenant. En ces lieux, j'occupe le poste d'administratrice.
Je peux avoir un humour un peu comment dire....bah pas drôle, enfin pas forcément drôle dirons-nous, parce que ce n'est pas parce que ça me fait rire moi, que ça fait rire les autres. J'essaye autant que possible de prendre la vie du bon côté (si si, il y en a un, je vous assure, il faut le trouver et parfois c'est pire que de trouver le Graal.)
Point de vue personnage, je ne sais jouer que des puppys, c'est plus fort que moi, des puppys poissards la plupart du temps, mais de ceux qu'on aime bien au village quoi.

Présence je passe au moins une fois par jour sur le forum, parfois plus, tout dépend de mon activité IRL, je rpotte surtout le week-end, les jours fériés et pendant les vacances. Sans oublier que j'ai aussi un tout petit peu de vie à gérer derrière mon écran quand même, donc tu n'es pas à l'abri de me voir m'absenter quelques jours, mais je préviens toujours et fais en sorte que ce ne soit pas pour trop longtemps.

Sur le forum, je m'occupe de tout, que ce soit la partie administrative (lire et valider les présentations, poster les nouveautés), comme l'animation (flooder, organiser les events et les intrigues, etc).

Les comptes
@Sasha Keller
@Fleur McKay
@Tybalt Jenkins
@Jakob Rasmussen
@William Beecher

Staff
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Staff

Représentation : Presentation du staff & remerciements Ca-va-etre-epique
Messages : 200

   
Le Staff ✦ Yavanna
Et c'est une bonne situation, ça, scribe ?

Je suis trop vieille pour ces conneries. Erm. Non, en vrai je suis une édition originale de 1994, qui vogue sous de nombreux pseudos (Yavanna, Kementari, Luciole...) mais tu peux aussi simplement m'appeler Lucie, et j'arriverai à la rescousse sur mon poney gris !

Surnoms tu peux me retrouver sous Yavanna sur la plupart de mes forums, parfois Kementari ou Luciole sur discord.

Connu.e pour ... rien ? J'suis pas connue moi wesh  roh
Le rp je suis tombée dedans y'a 16 ans, même si y'a eu des grands trous sans présence rpgique entre temps.
Mon placard de personnages ? On part sur une base génoise d'introvertis émotionnels, ganache drama, saupoudrage crevard si le goût en dit.
Le plus important ici, c'est que soutiens le staff en tant que modératrice, et en dépit d'un abord qui peut paraître froid malgré moi, je veux surtout que tu n'hésites pas à venir me parler. Je suis là avant tout pour la communauté, et un safe space ça se construit tout.e.s ensemble. Donc mes DMs sont toujours ouverts, peu importe la plateforme  love

Présence en temps normal, présente surtout les weekends. La santé mentale et la vie IRL ça arrive, on le sait tous, donc de temps en temps je disparais, mais c'est pour mieux revenir comme la Team Rocket. Evidemment comme ce forum c'est notre bébé, je vais faire des efforts pour passer le plus souvent possible.

Sur le forum, je m'occupe de départager les admins si elles n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un sujet (telle une présentation par exemple) et, bien évidemment, faire le pont entre le reste du staff et les membres. Ayant également une casquette d'animatrice à mi-temps, il peut m'arriver d'aider à organiser les events et intrigues.

Trucs et bidules en vrac l'odeur d'un livre neuf, le ronron d'un matou sur tes genoux, une promenade dans la forêt, arrêtez de faire du tamtam avec vos couverts sur vos assiettes ( murder ), le bruit des sabots du poney sur le tarmac, le carillon d'un beffroi, le vrai chocolat qui te fond sur la langue, la maille que tu as oublié de compter trois rangs plus bas sur ton tricot,...

Les comptes  smile











Contenu sponsorisé