Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Oneiros // Buchanan Graves ✦ i don't bring forgiveness.

5 participants
Bucky Graves

Bucky Graves

Invité.e

Représentation : Oneiros // Buchanan Graves ✦ i don't bring forgiveness. Tumblr_nf4ufaFZhZ1tn0l3wo1_500
Messages : 2

   
Buchanan « BUCKY » GravesWake in fear and face the dream that might have been
The dream you still deny


Lumen (?)
(c) étangs noirs.

Naissance ✦ fils de l'époque médiévale, tu prends forme en l'an 927 dans une contrée Française (1096 ans).
Pronoms usités ✦ créature de sable, capable de prendre forme désirée dans les songes et incapable d'engendrer de descendance, tu emploies le pronom masculin, il, parce que c'est la forme qui t'a été conférée, mais tu ne lui es pas forcément attaché.
Situation ✦ tu apprécies la beauté sous toutes formes, succombes aisément au pécher de luxure, pourtant, célibataire endurci, tu n'as que peu aimé dans ta vie et ne saurais te lier émotionnellement qu'à des hommes.
Métier ✦ tu diriges le théâtre et opéra royal du prince albert.
Oneiros
Né.e ✦ tu as toujours été et tu seras toujours un oneiros, jusqu'à redevenir sable.
Sous-espèce ✦ tu es un cauchemar, dangereux mais pas nécessairement néfaste, te nourris de la peur et de la colère de tes victimes.
Pouvoir(s) ✦ ni plus ni moins que ceux des autres oniroi qui foulent ce monde.



Anecdotes


  • solitaire × discret × exigeant × froid × distant × cynique × perfectionniste × impassible × brutal × ferme × calculateur × violent par nature × inflexible × méfiant × perspicace × charismatique × impose le respect × loyal × protecteur × sincère × fidèle × rationnel × sensible à l'art

  • Ni arrogant ni excessif, quoi que peut-être un soupçon provocateur, tu n'as pour habitude de gaspiller ta salive inutilement : tu laisses volontiers le brassage d'air à ceux qui pensent pouvoir combler leurs insécurités par de grands airs et une insolence que tu trouves pitoyable. Guère adepte du laisser paraître, tu n'as pas besoin d’artifices pour t’octroyer le charisme que tu possèdes naturellement. Ainsi tu détestes quiconque te fait perdre ton temps, bien plus respectueux envers ceux qui vont droit au but, peu importe s’ils risquent de heurter la sensibilité d'autrui.

  • Par ta prestance et ton calme inquisiteur, tu imposes le respect mais éveilles tout autant la crainte. Tu as acquis la réputation de ne point prendre de gants, particulièrement lorsque tu dois te salir les mains. Tu as une certaine propension à la violence que tu ne prends pas même la peine de dissimuler, tu as été façonné ainsi - un instinct primaire auquel tu te fies la plupart du temps. Tu es un cauchemar, né du désir de vengeance d'un roi fou ; quelle que soit ta volonté, ta nature est brutale, tu te nourris de cette énergie négative qui comme la maladie contamine l’esprit, la peur, la colère. La douleur.

  • Dangereux mais pas forcément néfaste, tu ne blesses en réalité profondément que dans le monde des songes, à moins d'y être forcé ou que les choses soient personnelles. Créature rationnelle et pragmatique, tu agis généralement avec fermeté mais justesse : ton rôle est avant tout de lutter contre la vanité et briser les égos démesurés, tu es dans les songes la personnification même du sens des réalités.

  • Attiré par le pouvoir, tu ne le convoites pas pour autant. Fasciné par la manière dont il détraque la pensée, tu apprécies la complexité de l’esprit, mortel comme immortel, curieux d’en percer les moindres secrets. Tu savoures particulièrement le challenge de briser les plus robustes d’entre eux en t’immisçant dans les songes pour déterrer les peurs les plus profondes, même si pour cela tu dois travailler des mois durant. A cette fin, tu as au cours des siècles été présent aux côtés de nombreux rois et dirigeants.

  • Tu crois fermement que le monde n'est pas de noir et blanc fondé : il est fait de nuances de gris qui se chevauchent et se fondent les unes avec les autres. Il n’y a pas de bons gars et mauvais types, seulement des gens face à des choix, avec un bagage différent, des expériences uniques. Ce n’est pas pour autant que tu pardonnes tous les actes, bien au contraire : si tu admires la sagesse de certains, celle-ci ne fait définitivement pas partie de tes propres traits.

  • Il est difficile de te percer à jour, secret, tu dissimules tes pensées, tes objectifs ; personne ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans ta tête, si tes mots sont sérieux ou lancés sans aucun but précis. Tu as tendance à garder quelques longueurs d’avance et assurer tes arrières en toutes circonstances. A l’inverse, de ton expérience avec les esprits et dans les songes, tu arrives assez facilement à voir dans le jeu des autres. Il est très difficile - mais pas impossible - de te duper.

  • Particulièrement sensible aux arts comme le théâtre et l'opéra, tu es connu également de par ton goût prononcé pour les choses raffinées et l’élégance : tu aimes la beauté, la perfection, et attends tout autant de méticulosité de la part des gens avec lesquels tu collabores.

  • Peu démonstratif lorsqu’il s’agit de tes émotions, tu as ta propre sensibilité qui se voit plus au travers d’actes que de paroles insignifiantes. Si tu es capable de commettre les pires atrocités sans jamais regarder en arrière, ce sera toujours pour une noble cause et la prospérité de tes proches, mais surtout pour leur éviter d'en porter le fardeau.

  • Ton plaisir coupable réside dans les soirées poker du mercredi, que tu chéries tout particulièrement : amis comme rivaux sont admis à la table, du moment que l'on ne te tape pas sur les nerfs.

  • Dans le monde dont tu es issu, par défaut tu utilises la forme conférée par ton créateur originel, image ancrée dans le temps et que tu affectionnes particulièrement ; chevalier aux traits plus jeunes et à la chevelure longue d'ébène. L'influence d'une période que tu souhaiterais oublier, toujours aussi conséquente sur ta vision de ta propre personne et l'essence même de ton être.




Histoire

XX.XX.XXXX
bloupbloupbloupbloubp si tu veux
XX.XX.XXXX
bloupbloupbloupbloubp si tu veux
XX.XX.XXXX
bloupbloupbloupbloubp si tu veux
XX.XX.XXXX
bloupbloupbloupbloubp si tu veux
XX.XX.XXXX
bloupbloupbloupbloubp si tu veux


A PROPOS DE TOI

Twizzle ✦ 25 ans ✦ Je joue aussi à Resident Evil ✦ Avis sur le forum j'apprécie la richesse des légendes et des annexes, puis la communauté est adorable ✦ Avatar/faceclaim: Viggo Mortensen ✦ Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis on vient pas la ramener.

Recenser mon groupe :
Code:
GROUPE DE TON DOUDOU ICI
<li>✦ identité de ton personnage</li>
Recenser mon avatar :
Code:
<lumen>Viggo Mortensen</lumen> ✦ @"Bucky Graves"
Recenser mon espèce :
Code:
ONEIROI
<itad>cauchemars</itad>
<li>✦ Bucky Graves</li>
Recenser mon métier :
Code:
QUARTIER VICTORIA // <itad>THÉÂTRE & OPÉRA ROYAL DU PRINCE ALBERT</itad>
✦ <resa>Directeur:</resa> @"Bucky Graves"
Recenser mon logement :
Code:
QUARTIER VICTORIA // <resa>Bucky Graves</resa> ✦ loft



Sorcier.ère
Catherine Sinclair

Catherine Sinclair

Sorcier.ère

Représentation : Oneiros // Buchanan Graves ✦ i don't bring forgiveness. Helen-mirren
Messages : 9

   
Un Bucky sauvage hiiii attackhug

Note à moi-même de préparer des petits gâteaux pour quand je viendrais à l'opéra regarder une pièce hehe

Bienvenue parmi nous keur
Bucky Graves

Bucky Graves

Invité.e

Représentation : Oneiros // Buchanan Graves ✦ i don't bring forgiveness. Tumblr_nf4ufaFZhZ1tn0l3wo1_500
Messages : 2

   
Hii merci pwi
Est-ce que ce serait possible d'avoir un petit délai svp ? Je pensais avoir plus de temps cette semaine pour avancer, j'ai été optimiste... et je ne pense pas pouvoir avancer avant ce week-end donc- plz
Vampire
Elizabeth Somerset

Elizabeth Somerset

Vampire

Représentation : Oneiros // Buchanan Graves ✦ i don't bring forgiveness. 35535d2329dabd31d224352f21ada9ceb53207cd
Messages : 20

   
@Bucky Graves Coucou biouty ballon

Tu as laaaaarge le temps pour ta présentation (21 jours pour la faire donc jusqu'au 8 juin inclus sans délai). Au besoin j'te rallonge jusqu'au 15 juin sans problèmes keur

Paillettes dans ta vie en attendant et pas de stress, on t'attend amour
Sorcier.ère
Sasha Keller

Sasha Keller

Sorcier.ère

Représentation : Oneiros // Buchanan Graves ✦ i don't bring forgiveness. Ahbx
Messages : 30

   
Mooooooooh il est trop sexy ce Bucky pwi Bienvenue ici youpi
Staff
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Staff

Représentation : Oneiros // Buchanan Graves ✦ i don't bring forgiveness. Ca-va-etre-epique
Messages : 200

   
Coucou vous Oneiros // Buchanan Graves ✦ i don't bring forgiveness. 85789670

Où en es-tu de ta présentation ? As-tu besoin d'un petit délai ? keur N'hésite pas à nous le dire love
Contenu sponsorisé